Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

La gare routière de Sebdou non achevée

Coup de colère du wali de Tlemcen

© D. R.

 La gare routière de Sebdou (localité de 60 000 habitants, située à 35 km au sud de Tlemcen) accuse un énorme retard. Le chantier a connu plusieurs phases d’arrêt, et les travaux n’avancent pas à la cadence souhaitée par les autorités locales. Le wali qui a inspecté le projet a été étonné de la manière avec laquelle cet important projet a été conduit. Il a piqué une crise de colère et sermonné le président de l’APC sur les délais de livraison qui n’ont pas été respectés. “Vous devez prendre vos responsabilités et relancer le chantier dans un maximum de deux semaines et achever également les travaux de la route d’accès, car la nouvelle gare routière doit être inaugurée par le ministre des Transports”, lui a-t-il signifié sur un ton incisif. Le wali a menacé de prendre des sanctions si cette situation perdure, et a attiré l’attention des élus et responsables en charge du projet sur la nécessité de livrer rapidement cet ouvrage aux citoyens de cette région confrontée aux incessants problèmes de transport.


B. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER