Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Relizane

Démantèlement d’un réseau de trafic de voitures

 Après plusieurs jours d’enquête et d’investigations, suite aux informations parvenues à la Sûreté de wilaya faisant état de la circulation des voitures avec de faux documents, les éléments de la sûreté urbaine de Aïn Tarik ont démantelé, mercredi dernier, un réseau international de trafic de voitures. Lors de cette arrestation, les éléments de la sûreté ont pu récupérer huit voitures de tourisme, a-t-on appris avant-hier d’une source judiciaire. En effet, selon la même source, le réseau en question est composé de vingt-huit individus, dont sept de nationalités étrangères. L’enquête enclenchée par la Sûreté de wilaya a mené à arrêter vingt-et-un Algériens et sept autres de nationalités étrangères. Les vingt-huit prévenus ont été présentés, jeudi dernier, devant la juridiction compétente. Ils ont été placés sous mandat de dépôt en attendant les conclusions de l’enquête.


E. Yacine

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER