Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

MOSTAGANEM

Deux fillettes percutées par un véhicule

Un accident s’est produit jeudi matin dans la commune de Stidia (dans la wilaya de Mostaganem), dont les victimes ne sont autres que deux petites écolières qui s’apprêtaient à rentrer à l’école du 1er-Novembre-1954. D’après des témoins oculaires de la terrible scène, il était 7h45 lorsqu’un véhicule utilitaire roulant à vive allure a percuté les deux jeunes écolières qui traversaient la route pour rejoindre l’école primaire. Le conducteur du véhicule n’aurait pas pu freiner à temps pour éviter les fillettes. Évacuées à bord d’une voiture d’un particulier vers les urgences de Tigditt, l’état de santé des deux blessées était jugé critique à leur admission au bloc opératoire. Une enquête de la Gendarmerie nationale a été ouverte.

M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER