Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Oued R’Hiou (Relizane)

Deux personnes fauchées par un train

© D. R.

Deux personnes ont péri, vendredi après-midi aux environs de 19 heures, après avoir été heurtées par un train en un point distinct de la voie ferrée traversant la wilaya de Relizane, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L’accident s'est produit non loin de la déviation des poids- lourds d’Oued R’hiou au lieudit “Cité El Wiam” lorsque deux jeunes hommes âgés entre 20 et 25 ans ont été fauchés par un train de voyageurs assurant la liaison Alger-Oran, alors qu'ils traversaient la voie ferrée, a indiqué la même source.

Une enquête a été diligentée par les services compétents pour identifier le train à l'origine de l’accident et établir les circonstances précises de ce drame ayant occasionné la perte cruelle de deux jeunes dans des circonstances pareilles, ayant plongé la population d’Aïn Kerman (Oued R’hiou) en émoi.
 

E. Y.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER