Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

TLEMCEN

Grève des transporteurs de la ligne Tlemcen-Sebra

©D. R.

La mise en exploitation cette semaine de la nouvelle gare routière de Tlemcen n’a pas fait que des heureux. Les transporteurs privés de la ligne de Tlemcen vers la localité de Sebra distante de 40 km du chef-lieu de wilaya, sont en grève illimitée.
Ils refusent de rejoindre le nouvel espace qui leur a été affecté s’estimant lésés par rapport à leur ancien emplacement. Les gérants des bus estiment que cette situation leur porte préjudice étant donné que leurs passagers doivent se déplacer jusqu’à la nouvelle gare (8 km) pour embarquer sur les véhicules qui doivent repasser par Tlemcen avant d’emprunter le trajet vers Sebra. Ils expliquent que la gare routière est très éloignée par rapport à leur ancienne aire de stationnement jugée plus commode par leurs clients.
En attendant que la direction des transports règle ce problème, les taxis clandestins en profitent pour transporter les voyageurs vers Sebra à raison de 200 dinars la place au lieu de 45 dinars par bus.

B. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER