Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Cour de justice de AÏN TÉMOUCHENT

Installation du nouveau procureur général

©D. R.

Mousirf Benhafsa Noureddine a été installé dans la matinée de jeudi dans son nouveau poste de procureur général de la République près la cour de justice de Aïn Témouchent. La cérémonie officielle d’installation, qui entre dans le cadre du mouvement partiel opéré par le président de la République, premier magistrat du pays, s’est déroulée en présence des magistrats, des représentants du barreau, de l’ordre des avocats ainsi que des autorités civiles et militaires. Dans sa déclaration qu’il a lue à cette occasion au nom de Tayeb Louh, ministre de la Justice et garde des Sceaux, le représentant du ministère de la Justice a axé son intervention sur trois axes essentiels, à savoir le soutien des droits et des libertés, le respect à la primauté du droit, sa souveraineté et son exécution en toute objectivité ainsi que l’amélioration permanente et continuelle des services offerts dans les structures relevant du secteur de la justice.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER