Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

Le dessinateur de presse Nour El-Yakine Ferhaoui expose du 18 au 28 octobre

Le dessinateur de presse Nour El-Yakine Ferhaoui sera, du 18 au 28 octobre, au cœur d’une exposition intitulée “Oran, mon humour”, qui se tiendra à la régie communale des arts et de la culture d’Oran. Le dessinateur exposera une quarantaine de dessins et autres caricatures organisés de manière thématique, qui évoquent et rappellent l’actualité et abordent des sujets considérés comme tabou. Les questions touchant à l’immigration, les problèmes sociaux ou encore les différentes campagnes électorales ont été brocardées sous les traits humoristiques du caricaturiste de presse. Né en 1973 à Oran, Ferhaoui est sorti de l’École nationale des beaux-arts d’Oran, puis a collaboré avec des titres de presse arabophone et francophone. Il a aussi participé à divers festivals et salons dans le monde et au centre culturel français d’Oran. Dans sa biographie, il est encore dit que Ferhaoui a bénéficié d’une résidence d’atelier internationale au château de Goutelas, dans le cadre du programme Odyssée 2015, appuyé par le ministère de la Culture français.

D. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER