Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 276 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 56423
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Agence foncière de la wilaya d’Oran

Le directeur par intérim relevé de ses fonctions


Au cours d’un briefing hebdomadaire dédié à l’évaluation du taux d’avancement des projets de l’habitat à Oran, le wali d’Oran, Abdelghani Zaâlane, a mis fin aux fonctions du directeur par intérim de l’Agence de gestion et de régulation foncière urbaine, Henaoui Omar, pour n’avoir pas pu mener à bien le programme de réalisation de logements qui lui a été confié. Selon le communiqué de la wilaya, le wali a constaté l’incapacité de l’Agence foncière à réaliser les programmes qui lui sont confiés. Le même communiqué annonce l’installation de Allouche Mohamed, actuel directeur technique de l’Agence, pour gérer cette agence, en attendant la nomination d’un nouveau directeur par les autorités compétentes. En effet, lors d’une audition, le directeur par intérim de l’agence foncière a peiné pour expliquer les retards pris par le projet LPA de la daïra d’Es-Sénia, englobant un total de 700 logements promotionnels, devant être réalisés par des promoteurs publics et privés, confiés à l’Agence depuis deux ans (2013) et qui n’ont toujours pas été lancés.

H. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER