Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

École nationale polytechnique d'Oran

Le management industriel et logistique, nouvelle spécialité

La rentrée universitaire 2017/2018 verra la création et le lancement d'une nouvelle spécialité à l'École nationale polytechnique d'Oran (ENPO) Maurice-Audin, qui sera consacrée au “management industriel et logistique”. C'est ce qui a été annoncé par un communiqué de presse de l'ENPO, qui précise que cette nouvelle spécialité s'inscrit dans la filière génie industriel. Pour cette rentrée universitaire, ce sont 750 nouveaux étudiants qui se sont inscrits à l'ENPO, alors que pour les classes préparatoires en sciences et technologie il y aura 400 étudiants, ce qui démontre que cette filière est très attractive dans l'école polytechnique. Le second cycle a orienté 350 étudiants vers les 11 spécialités d'ingénieurs opérationnels, avons-nous encore appris. Par ailleurs, l'ENPO est partie prenante de cycles de formation à l'international grâce à un partenariat mis en place avec le service d'aide aux jeunes entreprises de Montréal-Centre (SAJE) et portant sur le thème “La formation et le transfert d'expertise en gestion conseil appliquée au développement entrepreneurial”.

D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER