Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Commune de Sidi Bel-Abbès

Le P/APC mis une fois de plus en demeure

Malgré les tentatives de médiation pour le dénouement de la crise aiguë entre la majorité des élus des formations politiques siégeant à l'APC et le P/APC concernant le déblocage de la situation qui secoue l’assemblée depuis plusieurs mois, en raison de l'absence de délibérations, notamment celui relatif au budget supplémentaire qui, à ce jour, n’a pas été adopté, rien ne présage pour le moment une quelconque sortie de crise. En conséquence, le P/APC a été destinataire, jeudi dernier, d’une troisième mise en demeure émanant du wali, et ce, suite aux deux premières qui n’ont produit aucun effet salutaire.


A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER