Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Le P-DG du port d’Oran nous écrit

 Dans votre édition du 22-23 juin 2018, un article signé D. Loukil, publié en page 7 sous le titre “Poursuites judiciaires contre le PDG”, affirme que “des poursuites judiciaires sont lancées par le parquet général près la Cour d’Oran à l’encontre du PDG du port d’Oran”. À cet effet, nous tenons à préciser à votre attention et à celle des lecteurs de votre journal, que l’entreprise n’a, à aucun moment, été destinataire de la part du tribunal d’Oran d’un document confirmant l’existence de poursuites judiciaires à l’encontre du président-directeur général de l’Entreprise portuaire d’Oran.
Par conséquent, et usant de notre droit de réponse, nous vous demandons de bien vouloir insérer cet écrit au lieu et place de l’article en question.
Le président-directeur général


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER