Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Tlemcen

L’EPH de Maghnia se renforce

Diverses et intenses activités sont menées par les responsables de l’établissement public hospitalier (EPH) de Maghnia pour une meilleure prise en charge du malade. “On essaye d’optimiser au maximum le budget en cette période économique difficile et investir dans l’essentiel sans pour autant omettre le bon accueil du malade et agrémenter son séjour”. Ainsi parmi les principales activités menées cette année, on cite l’ouverture d’un bureau de consultation des urgences pédiatriques, le renforcement des gardes, l’encouragement du travail posté, la création d’une garde paramédicale, la relance des activités de l’hospitalisation à domicile. La création d’une cellule d’écoute pour les malades du service d’oncologie et l’élaboration de conventions avec des gynécologues privés pour le renforcement des gardes ainsi que l’ouverture d’un bureau d’accueil et d’orientation au niveau de l’accès principal de l’hôpital sont les autres activités des gestionnaires de l’EPH Chaabane-Hamdoune.

Mohammed Ammami


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER