- A la une
-
Culture
Culture
- Radar
- Sport
-
Automobile
Automobile
- L’Algérie profonde
- LIBERTE عربي
La problématique a été jeudi dernier au centre des débats d’une journée d’étude, organisée par la commission de l’aménagement territorial et de transport de l’Assemblée populaire de wilaya.
La wilaya de Aïn Témouchent vient de bénéficier d’un projet portant sur la création de sa propre entreprise de gestion des ports et abris de pêche (EGPP)
La ville de Mimosa est une commune connue pour son marché de gros de fruits et légumes, dit “souk ellil”
Dans la commune de Zeboudja, au nord-est du chef-lieu de la wilaya de Chlef, les marchands de fruits et légumes sont nombreux.
Malgré les assurances des pouvoirs publics, ils craignent d’être définitivement expulsés.
La conférence de presse du directeur de l’OPGI d’Oran, animée dernièrement, a consisté à faire part d’un bilan chiffré sur l’ensemble du secteur du logement
Plusieurs agriculteurs dans la wilaya de Mostaganem se sont lancés dans la culture de la pomme de terre non saisonnière, en particulier ceux des communes de Bouguirat, Aïn Nouissy et Hassi Mameche.
En coordination avec la Chambre de l’artisanat et des métiers de Relizane ainsi que du Centre culturel Beldjilali-Hamani
Après plusieurs mois de travaux de rénovation, le service des urgences médico-chirurgicales de l’Établissement
En visite dans la wilaya mardi, il a affiché sa satisfaction, particulièrement en matière d’infrastructures réalisées ou en cours de réalisation.