Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

Les urgences de l’hôpital Ahmed-Medeghri submergées

En cette période caniculaire, les urgences médico-chirurgicales de l’hôpital Ahmed-Medeghri de Aïn Témouchent ne connaissent aucun répit suite à un flux considérable de malades issus non seulement du chef-lieu de wilaya mais aussi des localités et régions avoisinantes. Selon l’un des médecins, les UMC enregistrent une moyenne de 200 à 300 patients par jour qui sont évacués, notamment pour des cas d’intoxication alimentaire ou d’insolation. Pour faire face à ce flux, une équipe médicale et paramédicale a été mobilisée H24 depuis le 1er juillet. Hormis les intoxications, diarrhées, vomissements et les coups de soleil, des cas de blessures suite aux accidents de la circulation et noyades sont également enregistrés.


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER