Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

Mostaganem

Ils voulaient revendre de faux tickets d’entrée à Mostaland : Trois faussaires arrêtés par la police
M. M., 22 ans, en possession cinq faux tickets de 100 DA et 3 faux tickets de 300 DA du parc Mostaland, a été arrêté dimanche dernier par les éléments de la police de la 8e sûreté urbaine sise à Kharrouba. L’indélicat escroc a été aperçu jeudi dernier, à l’intérieur du parc de loisirs en train d’essayer d’écouler les faux tickets d’accès, de jeux et de parking à un prix inférieur à celui appliqué par l’administration. Lors de son interrogatoire, M.M. a rapidement avoué le délit et s’est montré coopératif en dénonçant deux complices B.H.S., 34 ans, et L.R.F., 21 ans, qui avaient la charge de la confection des faux tickets. Les policiers étaient surpris par la qualité de fabrication des faux tickets et leur similitude avec les vrais. Les faussaires possédaient un matériel informatique des plus sophistiqués pour reproduire le plus fidèlement possible les spécimens de tickets. Une source proche de l'enquête, nous a affirmé que ce petit “manège” de vente de faux tickets datait du mois de juillet dernier. Ils ont été placés en détention préventive.

M. Salah

Neuf blessés sur les routes en 24 heures
Les éléments de la Protection civile de Mostaganem sont intervenus à quatre reprises pour évacuer les blessés d’accidents de la route ces dernières 24 heures. En tout, neuf blessés ont été enregistrés entre dimanche et lundi par les sapeurs-pompiers des unités d’intervention dépêchées par la Protection civile de la wilaya de Mostaganem. Parmi les sinistres les plus remarquables, notons l’accident qui s’est produit dimanche dernier à 23 heures sur l’axe routier menant vers le Bas-Mazagran, à 4 km du chef-lieu de Mostaganem. Un poids-lourds a percuté une voiture de tourisme à une intersection, faisant trois blessés, âgés entre 32 et 51 ans, souffrant de traumatismes de diverses gravités. Un autre accident s’est produit hier matin sur la RN17 au niveau de la commune de Fornaka où une Dacia Logan s’est renversée avec trois passagers à bord âgés entre 15 et 81 ans. 


M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER