Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Mostaganem

Un noyé à l’embouchure de l’oued Chélif
Les éléments de la Protection civile ont retrouvé hier matin le corps sans vie d’un adolescent de 16 ans, originaire de la commune de Ammi Moussa, dans la wilaya de Relizane. La victime était porté disparue depuis samedi dernier et la dernière fois qu’elle a été aperçue par des témoins, elle se baignait au niveau de l’embouchure de l’oued Chélif, à l’est du chef-lieu de Mostaganem. Interdite à la baignade, car dangereuse et non surveillée, cette zone appréciée par les aventuriers de la mer continue de faucher des vies humaines. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Ernesto-Che-Guevara de Mostaganem pour les besoins de l’autopsie.  
M. S.

Trois harraga interceptés à Ouled Boughanem
 Mercredi dernier, et agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade territoriale d'Ouled-Boughalem ont récupéré trois embarcations à hauteur de la plage Bahara de la localité et interpellé trois candidats à l'émigration clandestine, âgés de 38 ans, 39 ans et 44 ans. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Ali, les mis en cause ont été remis en liberté après audition et les embarcations placées à la fourrière municipale. L’enquête se poursuit.   
Ayoub A.

2 633 bouteilles d’alcool saisies à Mezeghrane
 Lors d'un contrôle de police, ce samedi, sur la RN11, reliant Mostaganem à Oran, à hauteur de la commune de Mezeghrane, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé un homme, âgé de 29 ans, qui transportait à bord d'un camion frigorifique 2633 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, destinées à la vente clandestine. Avisé, le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem a ordonné la présentation du mis en cause à l'issue de l'enquête, la remise de la marchandise aux services des Domaines de Mezeghrane et le placement du camion à la fourrière municipale.  
A. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER