Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Mostaganem

Le procès de l’ex-P/APC de Mostaganem reporté au 27 septembre
 Le procès de l'ex-P/APC de Mostaganem, Belmiloud Abdennour, qui devait avoir lieu mercredi au tribunal correctionnel de Sidi Ali, a été reporté au mercredi 27 septembre. L’ancien P/APC aura l’occasion de répondre pour les chefs d’inculpation de trafic d’influence et délivrance illégale d’un document officiel au patron d’un restaurant sis sur la route du port. Les démêlés avec la justice de l’ex-édile local tiennent encore en haleine l’opinion publique, avide de connaître le fin mot de l’histoire, surtout qu’un autre procès doit être tenu après la désignation d’un expert en comptabilité.
M. Salah

800 000 DA en faux billets saisis par les gendarmes
Lors d’un banal contrôle routier entre la wilaya de Relizane et Mostaganem, les éléments de la brigade de gendarmerie ont interpellé, jeudi, deux individus en possession de 400 faux billets d’une valeur fiduciaire de 2000 DA, ce qui représente un montant total de 800 000 DA, avons-nous appris de sources bien informées. La somme d’argent était soigneusement dissimulée dans un cabas à bord du véhicule des suspects. Le conducteur de la voiture de tourisme ainsi que le passager ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal correctionnel de Mostaganem pour répondre de l’accusation de trafic de faux billets en bande organisée. Ils risquent une lourde peine en vertu de l'article 197 du code pénal.          
M. S.

600 bottes de foin calcinées dans un incendie à Bouguirat
Les éléments de la Protection civile de Bouguirat sont intervenus, jeudi après-midi, au douar Ouled Chérif (commune de Souaflia), où un incendie s’est déclaré près d’une exploitation agricole. Les flammes ont pris naissance dans des bottes de foin entreposées dans un hangar par l’agriculteur. Pas moins de 600 bottes de foin ont été calcinées par l’incendie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre.
M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER