Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

MOSTAGANEM

©D. R.

Découverte d'un nouveau-né abandonné à la cité El-Houria
Hier matin, vers 6h30, un nouveau-né a été découvert vivant et abandonné dans la cité El-Houria à Mostaganem, avons-nous appris du chargé de communication de la Protection civile de la wilaya de Mostaganem. Le bébé se trouve en bonne santé, d’après la même source. Il a été emmené à la maternité de la ville.

M. Salah

Arrestation de 2 dealers et saisie de 344 g de kif traité
Dans le cadre de la lutte contre le phénomène du trafic et de la consommation de drogue à Mostaganem, les forces de police relevant de la Sûreté urbaine de Mostaganem ont arrêté des dealers notoires. L'opération est intervenue après la surveillance et la filature du dénommé K. F. A., âgé de 33 ans, originaire d'un quartier populaire à Mostaganem, fréquenté par les consommateurs, en particulier pour la toxicomanie chez des jeunes en particulier avec les précédents judiciaires. Après l'achèvement de la procédure judiciaire, l’inspection du logement 7 plaquettes de kif traité de 344 grammes ont été trouvées et saisies. Les enquêtes ont révélé l'implication d'un autre complice dans l'opération, à savoir S. H. M., âgé de 24 ans et résidant à Mostaganem. Les deux suspects ont été rapidement présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem, qui a ordonné leur détention provisoire.

M. S.

Sept personnes arrêtées en possession d’armes à feu
Dans le cadre de la lutte contre le crime de tous genres, des éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Mostaganem ont saisi, lors d’un barrage routier dressé sur la RN11, des armes de catégorie 9 de type “Fantasi” sans permis ni autorisation. Ces armes à feu étaient en possession de 7 personnes âgées de 30 à 62 ans, a fait savoir lundi dernier la chargée de communication du groupement de gendarmerie de Mostaganem. Les suspects ont été arrêtés et emmenés au siège de la division de la Gendarmerie nationale de Mostaganem afin de poursuivre l'enquête et procéder à l’inspection des armes saisies dans l'attente de la soumission des suspects aux autorités judiciaires compétentes.

M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER