Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Adrar

Neuf blessés dans un accident de la circulation

© D. R.

Neuf (9) personnes ont été blessées suite à un accident de la circulation survenu mardi sur une route non classée dans la région de Oued Ezine (85 km à l’est de la commune de Fenoughil) au sud d’Adrar, a-t-on appris auprès des services de la Gendarmerie nationale.

L’accident s’est produit suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un bulldozer, lorsque le chauffeur du bus qui n’avait pas respecté les panneaux de signalisation limitant la vitesse et autres panneaux indiquant la sortie d'engins a été obligé de freiner brusquement dès la vue du bulldozer provoquant des blessures à neuf passagers, a-t-on indiqué.

Les agents de la Protection civile sont intervenus aussitôt pour assurer des soins sur place aux blessés, avant leur évacuation à l’Établissement public hospitalier (EPH) Ibn-Sina de la ville d’Adrar.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER