Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Oran

Numidis SPA au Salon talents & emploi d’Oran

 Numidis SPA, filiale grande distribution du groupe Cevital, prendra part les 28, 29 et 30 septembre au Salon talents & emploi, qui se tiendra au Centre des conventions d’Oran. Connue sous l’enseigne Uno hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité, Numidis SPA a déjà inauguré trois magasins de proximité et compte conforter sa position de leader dans la grande distribution avec l’ouverture d’un hypermarché à Oran, ce qui permettra la création de centaines d’emplois. “Nous allons créer plusieurs centaines d’emplois accessibles à des jeunes diplômés ou des candidats plus expérimentés, motivés par le secteur dynamique de la grande distribution”, indique Numidis SPA dans un communiqué parvenu à notre rédaction, en assurant que l’entreprise “met véritablement l’accent sur son capital humain” et offre l’opportunité de “bénéficier d’un plan de formation adapté tout au long de sa vie professionnelle et de réaliser une carrière sur le long terme”. Numidis SPA qui opère depuis 2007 sous l’enseigne Uno est déjà présente à Alger, Bouira, Aïn Defla, Sétif, Mostaganem, Oran et Blida. Elle compte étoffer son parc avec l’ouverture annoncée de plusieurs supermarchés et magasins de proximité à Alger, Oran, Blida et Constantine. L’effectif d’Uno est composé de près de 2000 collaborateurs, essentiellement des jeunes diplômés des universités et des écoles algériennes et étrangères.


R. R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER