Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Oran

2 q de kif saisis
Les services de la police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya d’Oran ont démantelé un réseau international de trafic de drogue composée de trois trentenaires. Au cours de cette opération, 2 q de kif traité ont été saisis, ainsi qu’un camion et deux véhicules sentinelles. Les enquêteurs ont remonté la piste jusqu’à la wilaya de Naâma, pour interpeller les suspects. L’enquête suit son cours.

Mort suspecte à Hassi Ameur
Le corps sans vie de D. K., 62 ans, a été retrouvé dans son domicile, et ce, dans la zone industrielle de Hassi Ameur, commune de Hassi Bounif wilaya d’oran. Selon nos sources, la victime portait les traces d’une blessure à la tête. Etaient présents sur les lieux, le médecin légiste et des éléments de la Gendarmerie nationale. Le corps a été transporté à la morgue de l’EHU pour les besoins d’une autopsie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER