Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Oran

Insalubrité publique : 81 points noirs à éradiquer à Oran
Après plusieurs sorties d’inspection, où le wali d’Oran a constaté de visu l’état dégradé du cadre de vie des Oranais, il a donné un coup de pied dans la fourmilière en organisant une grande opération de nettoyage dans les communes d’Oran et de Bir El-Djir, prévue hier et aujourd’hui. 81 points noirs ciblés sont programmés et 800 personnes, 500 camions et 110 engins mobilisés ont été mis à la disposition de la wilaya. En fait, le relâchement de certains responsables locaux a influé sur le cadre de vie des citoyens, devenu un vrai cauchemar et a poussé le premier responsable de la wilaya à prendre le taureau par les cornes en mettant chacun devant ses responsabilités.       
Noureddine Benabbou

Il écrase un piéton et s’enfuit
 Un inconnu âgé d’une cinquantaine d’années a été mortellement percuté, dans l’après-midi de jeudi, par un chauffard sur la RN11 à Hassi Mefsoukh. Le conducteur n’était pas présent sur les lieux de l’accident au moment de l’arrivée des secours.     
A. A.

Chute mortelle des Falaises d’Oran
 Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, dont l’identité n’est pas encore connue, a trouvé la mort, jeudi, après une chute de près de 150 m du lieudit les Falaises d’Oran. L’homme a succombé à ses blessures. Le corps a été déposé à la morgue du CHUO.   
A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER