Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Oran

Il se tiendra du 30 novembre au 2 décembre “Pharmex”, le nouveau salon de la pharmacie et de la parapharmacie
Un nouveau salon “Pharmex” dédié à la profession des pharmaciens devrait se tenir du 30 novembre au 2 décembre 2017 au Méridien d’Oran, avec la visibilité d’un triptyque, signe d’une évolution dans le marché. En effet durant cette manifestation, organisée par une agence de communication et le partenariat  de l’Agence thématique de recherche en science de la santé (ATRSS), la pharmacie, la parapharmacie et le confort quotidien, seront mis en avant. De plus en plus, les pharmaciens augmentent leur surfaces et propose une multitude de produits parapharmaceutique et pour le confort et autre bien-être. Une évolution marchande pour accroître leurs revenus. C’est autour donc de ces 3 segments, que le salon se déroulera, avec la participation d’autres acteurs, annoncent les organisateurs, comme les enseignants et étudiants en pharmacie, la direction de la santé et les organismes comme la Cnas et la Casnos. Des ateliers et des communications sont encore prévus en marge du salon, où des thèmes ont été dégagés comme la consommation de médicaments en Algérie, la phytothérapie, entre autres sujets à débattre.
D. L.

Une piétonne mortellement percutée par un bus
 Une jeune fille, âgée de 22 ans, a trouvé la mort, ce mardi, vers 7h56, sous les roues d’un bus de transport de voyageurs assurant la ligne Oran-Alger. Elle a été mortellement percutée sur la RN4 à Oued Tlélat. Selon les premières informations, la vitesse serait à l’origine de cet accident, et une enquête a été ouverte.
Ayoub A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER