Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

MOSTAGANEM

Ouverture de la 2e édition du festival audiovisuel estudiantin

©D. R.

L’université Abdelhamid-Benbadis de Mostaganem abrite pendant deux jours, les 27 et 28 juin 2018, le festival estudiantin audiovisuel en sa deuxième édition, organisé par le département des sciences de l'information et de la communication au campus de Kharrouba, a-t-on appris hier du commissaire de ce festival, Dr Merouani Mohammed, enseignant chercheur en communication.
Ce festival verra la participation d’une vingtaine de représentants de médias locaux et nationaux exerçant dans les différents supports (presse écrite, radio, télévision, etc.). Selon le chef du département de communication à l'université de Mostaganem, Pr Larbi Bouâmama, ce festival constitue une étape importante dans le parcours scientifique des manifestations pédagogiques à destination des étudiants spécialisés dans les disciplines des médias et l’audiovisuel possédant une grande capacité de créativité dans le journalisme d'investigation en général.
Pour sa part, le commissaire du festival Marouani Mohammed a déclaré à Liberté que “la manifestation scientifique d’aujourd’hui est représenté par une motivation supplémentaire pour les étudiants dans diverses spécialités de l’information et la communication de l'université de Mostaganem, et je vous révèle que la prochaine édition du festival sera nationale avec la participation des organismes et institutions des médias lourds dans le domaine de l'audiovisuel au niveau national”.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER