Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Ain Témouchent

Plus de 1 000 logements sociaux seront distribués à El Malah

Le parc logements de la daïra d’El Malah dans la wilaya de Aïn Témouchent sera renforcé dès la fin de l’année par plus de 1000 logements publics locatifs, que la commission de la daïra s’apprête à distribuer. Ces logements, dont les travaux sont en cours d’achèvement,  à l’exception des 38 unités de la commune de Ouled Kihal achevés et prêts à être attribués, sont implantés au chef-lieu de daïra qui compte 518 logements LPL, 264 unités destinés dans le cadre de la résorption de l’habitat précaire dans la commune de Chabat El Leham et enfin à Terga, qui a bénéficié d’un programme de 200 logements sociaux. Selon Zine Mohamed, chef de la daïra d’El Malah, l’affichage des listes est prévu après les élections locales du 23 novembre. Pour le chef-lieu de daïra, sur les 514 logements inscrits, les autorités locales comptent distribuer 200 unités à leurs bénéficiaires après avoir terminé l’opération d’assainissement du fichier alors que certaines enquêtes menées sur le terrain par les parties habilitées ont été achevées.  


M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER