Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Ouest

Oran

Plus de 300 comprimés psychotropes saisis

©D. R.

Plus de 300 comprimés psychotropes ont été saisis dernièrement par différents services de la police dans la wilaya d’Oran. La première affaire a été traitée par les éléments de la 21e Sûreté urbaine (SU) avec l’arrestation d’un dealer, âgé de 30 ans, et connu des services de police. Il a été interpellé en possession de 48 comprimés psychotropes de différentes marques. 1,4 million de centimes et des armes blanches ont également été saisis. Leurs collègues de la 12e SU ont arrêté un dealer, âgé de 20 ans, en possession d’un morceau de kif traité, de 2 comprimés psychotropes et de 1,3 million de centimes. Par ailleurs, les policiers de la 13e SU ont appréhendé deux dealers, âgés de 20 et 25 ans, dont un repris de justice, en possession de 100 comprimés psychotropes. Les éléments de la Sûreté de daïra d’Es Sénia ont, de leur côté, interpellé un dealer, en flagrant délit, en possession de 48 unités de psychotropes et de 2,8 millions de centimes. Les éléments de la 18e SU ont démantelé une association de malfaiteurs composée de cinq personnes, âgées entre 20 et 25 ans, spécialisée dans le trafic de drogue. Les enquêteurs ont saisi 104 comprimés psychotropes.

S. O.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER