Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Précision

 Suite à la publication de l’article publié le 24 juin 2018, en page 11, “Des compteurs électriques prennent feu à Sidi Ben Adda (Aïn Témouchent) neuf personnes évacuées à l'hôpital”, nous vous remercions de bien vouloir publier les précisions suivantes : En date du 21 juin 2018, à 2h00 du matin, les équipes d’intervention électricité et gaz de la direction de distribution Aïn Témouchent sont intervenues pour écarter le danger suite à la déclaration d’un feu au niveau d’un immeuble de la cité 150-Logts à Sidi Ben Adda. À noter que seule la colonne montante du 1er, 2e et 3e étages a été affectée par le feu, la partie du rez-de-chaussée où les compteurs sont regroupés est restée intacte. Par ailleurs, la direction a procédé à la réparation du défaut par le remplacement de la colonne montante d’électricité au cours de la même journée. Cet incident est survenu à la suite des fuites d’eau au niveau de l’immeuble et qui ont inondé toute la gaine technique abritant la colonne montante électricité en plus du dépôt des articles ménagers (seau de peinture, déchets...) au niveau de cette gaine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER