Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Relizane

Découverte d’un cadavre à Yellel
 Un cadavre d’une personne de sexe masculin âgée entre 50 et 60 ans, a été découvert hier après-midi aux environs de 16h30, dans la forêt d’Ouled Moussa, non loin de la gare ferroviaire de Yellel, à 27 kilomètres du chef-lieu de Relizane, apprend-on d’une source sûre. Selon nos informations, c’est un particulier de passage dans les environs qui a remarqué le corps xinerte vêtu d’un fuseau et d’un polo, enfoui quelques centimètres seulement sous terre. Aussitôt alertés, la gendarmerie, les pompiers et les services de la santé se sont rendus sur place. Le corps a été transporté à la morgue de l’EPH Mohamed-Boudiaf de Relizane. Une enquête judiciaire est ouverte par la gendarmerie pour connaître les circonstances exactes de ce drame.
 

Un jeune homme fauché par un véhicule à Mediouna
Un jeune homme a été fauché par une voiture,  lundi dernier aux environs de 17h, dans la commune de Mediouna, 75 km à l’est de Relizane. La dépouille de la victime a été transférée au service de la médecine légale de l'EPH de Mazouna. Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de ce drame.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER