Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Relizane

Un véhicule chute d’un pont sur le CW26
 Un automobiliste âgé de 37 ans a été sauvé mercredi matin d’une mort certaine, lors d’un accident routier survenu sur le CW26 reliant Sidi Khettab à Oued Kheir, et ce, après avoir fait une chute d’un pont traversant oued Kheir. L’accident a eu lieu quand le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Il s’en est sorti gravement blessé, et des dégâts matériels importants ont été relevés sur son véhicule coincé dans les eaux. Les services de la Protection civile ont réussi à l’extraire avant de retirer difficilement son véhicule. La victime a été admise au service des urgences de l’hôpital le plus proche de la localité.

Intoxication alimentaire de huit personnes à Sidi Saâda
 Pas moins de huit personnes ont été admises, tard dans la soirée de mardi, à l’hôpital de Relizane pour y être gardées en observation suite à une intoxication alimentaire. Les concernés auraient consommé du couscous à Sidi Saâda, à l’occasion de la “waâda” donnée en faveur de ce saint patron, avant d’être pris – au retour à leurs domiciles – de malaises. Des douleurs abdominales les ont contraints à se rendre à l’hôpital où ils ont été pris en charge.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER