Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Relizane

Saisie de 51 174 unités de boissons alcoolisées


Les éléments de police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Relizane ont saisi, ce dimanche, pas moins de 51 174 unités de boissons alcoolisées de différentes marques, lors d’une perquisition opérée dans une maison situé à l’Est du centre-ville de Relizane.
Notre source ajoute que les éléments de la police judiciaire relevant de la dite sûreté urbaine sont passés à l’action après avoir obtenu des renseignements faisant état d’une vente illégale depuis un certain temps. Le mis en cause dans cette affaire devra répondre aujourd’hui devant la juridiction compétente, accusé pour création d’un débit de boissons alcoolisées sans autorisation, ajoute notre source d’information.   


E. Yacine



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER