Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

Sept centres d’accueil pour les retraités de la CNR

©D. R.

La Caisse nationale des retraites (CNR) de la wilaya de Aïn Témouchent vient d’ouvrir des centres d’accueil au profit des retraités et ayants droit dans sept daïras en plus de celui qui se trouve au chef-lieu de wilaya.
C’est ce qu’a indiqué Bakour Kadda, directeur de la CNR lequel a tenu à préciser que cette initiative entre dans le cadre de la modernisation de l’administration et son rapprochement de ses retraités et ayants droit pour leur éviter des déplacements vers le chef-lieu de wilaya en cette période d’actualisation des dossiers.
Ces centres d’accueil permettront de faciliter les dépôts des documents pour la mise à jour de leurs dossiers de retraite pour la nouvelle année 2018 comme la fiche familiale ou la fiche individuel alors que les ayants droit bénéficieront des mêmes procédures pour actualiser leurs dossiers de la retraite de réversion.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER