Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Maghnia

Sit-in des bénéficiaires des crédits Ansej et Cnac

©D. R.

Une vingtaine de propriétaires de véhicules qui font dans le transport de marchandises, bénéficiaires des systèmes de création d’entreprises (Cnac et Ansej) ont observé, jeudi, un sit-in pour dénoncer leurs conditions très difficiles qu’ils ont résumées en 5 points : arrêt des menaces des banques de saisir les véhicules à ceux parmi eux qui n’arrivent pas à rembourser le crédit, mettre fin aux pénalités pour le retard de paiement qui ne font qu’aggraver leur situation. Devant le nombre important de transporteurs, dont beaucoup d’irréguliers, il est impératif que la situation soit assainie par les services concernés afin de leur permettre une meilleure rentabilité et pouvoir rembourser le crédit, ainsi que l’application réelle de la décision relative à l’exonération des impôts pour les 3 premières années d’activité et lesquels leur sont exigées actuellement.

AMMAMI Mohammed


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER