Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Tiaret

Saisie de 816 comprimés de psychotropes par les Douanes à Sougueur
n Les éléments des Douanes de Tiaret ont intercepté, mercredi, à Sougueur, un contrebandier transportant un lot de marchandises, dont 816 comprimés de psychotropes, destiné au commerce informel, a-t-on appris d’une source concordante. Notre source ajoute que le montant global des produits saisis est estimé à plus d’un milliard et 200 millions de centimes. Par ailleurs, le contrevenant est présenté devant la justice qui a pris en charge le dossier.

Saisie de 3648 unités de produits pyrotechniques à Dahmouni
Lors d’une ronde routinière, les services de la sûreté de la daïra de Dahmouni, à Tiaret, ont procédé, mercredi, à la saisie de 3648 unités de produits pyrotechniques, dont des pétards et des fumigènes, exposés sur la place publique pour commercialisation illicite. Cependant, en plus des 24 brigades de surveillance mobilisées par la direction du commerce de la wilaya pour parer au commerce de tels produits, les services de la sûreté et ceux de la gendarmerie se sont amplement impliqués pour dénicher le moindre contrevenant.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER