Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Tlemcen

Le doublement de la RN 35 réduit le nombre d’accidents
Durant cette saison estivale, 13 accidents de la circulation sont survenus à l’extrême ouest des communes de Souani, Marsa Ben M’hidi et Bab El-Assa. Ce nombre d’accidents, qui a engendré 2 morts et 7 blessés, est qualifié de minime par rapport aux années précédentes, et ce, grâce au doublement de la RN35 (Maghnia-Marsa Ben M’hidi) qui traverse les 3 communes citées.
 

7 noyades et 14 cas d’intoxication à Marsa Ben M’hidi
Le bilan de la Protection civile fait ressortir une diminution des cas de noyade et d’intoxication.
Durant le mois de juillet, 7 personnes ont perdu la vie par noyade dont 4 à Port Say, 1 à Moskarda et 2 à Bider. Par ailleurs, 15 autres ont été secourues. Les cas d’intoxication ont été évalués à 14 dans les hôpitaux de Marsa Ben M’hidi et Bab El-Assa. Par ailleurs, les moyens humains et matériels ont été renforcés par la direction de la Sûreté de la wilaya de Tlemcen, ce qui s’est traduit par une quiétude et une sécurité des estivants de la station balnéaire de Marsa Ben M’hidi. Un bilan primaire indique que 104 individus ont été interpelés pour divers délits par les éléments de la sûreté de la daïra de Marsa Ben M’hidi. Il  s’agit de vol, de conduite en état d’ivresse et port d’armes blanches.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER