Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

Tlemcen

©D. R.

L’auteur de l’enlèvement d’une fillette arrêté
À Tlemcen, dernièrement, une fillette de 13 ans a été enlevée et séquestrée durant plusieurs jours dans une habitation, gardée par une femme divorcée. L’auteur du rapt, marchand de légumes de son état, a été arrêté et incarcéré. Sa complice a été mise en examen. L’examen médical prodigué à l’enfant a révélé qu’elle a été violée. Il y a quelques jours, une jeune femme a été libérée quelques heures après son enlèvement près d’une station de bus, par deux individus munis d’armes blanches, qui ont été arrêtés par les services de police et présentés au magistrat instructeur.

B. Abdelmajid

Saisie de 700 comprimés d’ecstasy
Jeudi, les gendarmes de Maghnia ont interpellé, à un barrage dressé à la sortie est de Hammam Boughrara, un individu en possession de comprimés d’ecstasy.  L’enquête a permis le démantèlement d’un réseau qui active dans le trafic de psychotropes composé de 6 individus, dont un militaire et une femme, ainsi que la saisie globale de 700 comprimés d’ecstasy.

AMMAMI Mohammed

Arrestation de quatre narcotrafiquants
Les gendarmes de Maghnia ont intercepté, mardi dernier, 4 individus en possession de 4 quintaux de kif. Une perquisition effectuée dans un domicile a permis la saisie 2 véhicules. Un complément d’enquête est toujours en cours. Les trafiquants seront présentés dimanche à la justice.         

A. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER