Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mascara

Tracasseries aux marchés de gros des fruits et légumes

Au lieu de constituer une source de satisfaction particulièrement pour les activités commerciales liées au secteur de l’agriculture, la gestion des marchés de gros des fruits et légumes s’est révélée comme étant une gymnastique qui couve de tas de soucis que les élus locaux ne parviennent pas à maîtriser. La situation est criante concernant les marchés de Mascara et de Tighennif. Et c’est dans ce contexte que le chef de l’exécutif a pris l’initiative de se rendre sur les sites afin de prendre connaissance des difficultés que rencontrent les commerçants au quotidien. Eu égard à la complexité de la situation, le wali a exhorté les principaux acteurs à se réunir autour d’une table et d’exposer leurs préoccupations afin de mieux les cerner dans le but trouver les solutions qui s’imposent. Certains commerçants ont mis à profit cette opportunité pour préconiser la fermeture du marché de Tighennif, en raison de l’anarchie qui y règne et qui se répercute sur les autres marchés. Pour éviter l’explosion, le chef de l’exécutif a suggéré le transfert temporaire des commerçants de poissons dans une autre structure en attendant la construction d’une poissonnerie. Il s’est dit disposé à négocier mais a refusé la ligne de conduite proposée par les commerçants qui manifestent leur divergence et restent divisés.


A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER