Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mostaganem

Trois blessés dans des accidents de circulation

La RN 90 a été le théâtre, mercredi, d’un accident de la circulation entre la commune de Aïn Tédelès et Sour, où une voiture de tourisme immatriculée à Ouargla a dérapé et percuté un gros arbre en bordure de route. Les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile ont aussitôt été alertés pour secourir les deux occupants de la voiture, deux jeunes de 20 et 22 ans atteints de légères blessures, qui ont été évacués à l’EPH de Aïn Tédelès. Durant la même journée, un second accident a fait un blessé sur la RN 17 au douar Benzaza (commune de Aïn Nouissy), impliquant un camion de transport de bouteilles de gaz butane, qui n’a pas pu éviter une voiture de tourisme venant à vive allure en sens inverse. Le conducteur de la voiture, seul blessé du sinistre, a été transporté aux UMC de Mostaganem.


M. Salah 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER