Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

MOSTAGANEM

Un adolescent victime d'agression sexuelle

©D. R.

Un adolescent, B. A., âgé de 13 ans, a été victime d’une agression sexuelle, sous la menace d’une arme blanche. La victime, de condition sociale modeste, est un saisonnier durant les vacances d’été et se consacrait à la revente de légumes. Il a été accosté par deux jeunes, dont l’un est un repris de justice, sous le prétexte de lui vendre des poivrons. Accompagnant les deux jeunes, l’adolescent fut agressé par arme blanche et contraint de se laisser faire. Violé par ses agresseurs, l’adolescent a été également délesté d’une somme d’argent. Revenant en larmes au foyer, sa mère alerta  son voisin, policier de profession, du drame de son fils. Ce dernier sans tarder informa les gendarmes qui ne tardèrent pas à arrêter les deux malfaiteurs, qui ont été présentés par devant le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER