Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

Un conseil de l’exécutif spécial “rentrée sociale”

Après avoir accompli son pèlerinage aux Lieux saints de l’islam, Mme Ouinez Labiba wali de Aïn Témouchent a vite fait de réunir, dimanche après-midi, son conseil exécutif pour évaluer l’état des préparatifs concernant la rentrée sociale, engagés avant son absence. À cette occasion, Mme la wali n’a pas fait dans le détail pour appeler les responsables et les élus concernés de faire en sorte que la triptyque de cette rentrée (scolaire, professionnelle et universitaire) soit une véritable fête pour les élèves, les étudiants et leurs parents pour qu’elle soit tout simplement une réussite sur tous les plans. Après avoir prêté une oreille attentive au rapport sur la situation de préparation réalisée jusqu’à présent et relatif à la rentrée scolaire, professionnelle et universitaire 2018/2019 dans la wilaya ainsi que sur la campagne d’envergure de nettoyage de l’environnement, la wali a donné, dans le cadre de cette réunion d’évaluation du conseil de wilaya, une série de directives et d’instructions supplémentaires concernant ce sujet, après avoir été informée sur la situation portant sur l’application stricte des recommandations sur la préparation de la rentrée sociale 2018/2019, sur les plans organisationnel et environnemental. À la veille de cet évènement, la wali a saisi cette occasion pour exhorter les responsables, les élus et les administrateurs à redoubler leurs efforts pour ne laisser aucune faille pour permettre la concrétisation d’une rentrée sociale dans la sérénité et dans la propreté. Dans ce contexte, la wali a insisté pour que ces efforts soient coordonnés en fonction des missions et devoirs de chacun, afin de garantir les conditions nécessaires pour un environnement réceptif.


M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER