Scroll To Top

L’Algérie profonde / Ouest

Ain témouchent

Un tracteur se renverse et tue son conducteur à Oued Berkeche

Tôt le matin de mardi dernier, un tragique accident de la circulation s’est produit sur la RN 101 reliant Aïn Témouchent à Sidi Bel-Abbès, plus précisément à proximité d’une exploitation agricole Selmani Boubekeur lorsqu’un tracteur conduit par S. K., 45 ans, s’est renversé dans un ravin d’une profondeur de 25 m tuant sur le coup son conducteur. La victime avait une profonde blessure sur le crâne et une fracture de l’épaule droite. Le corps a été transporté par les éléments de l’unité principale de la Protection civile vers les UMC de Aïn Témouchent avant d’être déposé à la morgue de l’hôpital Ahmed-Medaghri du chef-lieu de wilaya. Le tracteur de type Sirta a été totalement endommagé.
M. L.
Un homme retrouvé pendu à Beni Saf
n La ville de Béni Saf a été secouée dans la soirée de mardi dernier par un drame. L’information a circulé comme une traînée de poudre à travers tous les quartiers de la cité minière suite à la découverte du corps d’un jeune âgé d’environ 30 ans retrouvé pendu dans son domicile situé à Boukourdan, un quartier populeux connu sous le nom de Sagla à Béni Saf. Cette découverte macabre a provoqué un état de choc chez le voisinage en particulier et chez toute la population en général sachant que la victime, qui exploite un commerce de cosmétiques, est connue par ses qualités humaines et sa bonne éducation. La dépouille a été transportée par un proche aux UMC avant qu’elle ne soit déposée à la morgue de l’hôpital de Beni Saf alors qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de cette mort par pendaison.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER