Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mascara

Une bande de malfaiteurs arrêtée

 Les éléments de la police de Tighennif (daïra de Mascara) ont arrêté trois individus, dont un mineur, accusés d’avoir cambriolé une voiture et volé une somme d’argent. Les faits remontent à la fin de semaine dernière, lorsque la police a reçu l’alerte d’un citoyen contre trois suspects qu’il a accusés d’avoir volé 50 millions de centimes se trouvant à l’intérieur de son véhicule. L’intervention rapide des forces de police a permis d’arrêter deux des trois malfaiteurs, non loin du lieu du crime, alors que le troisième suspect a été appréhendé dans les oliveraies jouxtant la ville, en possession de la somme d’argent qui a été restituée à la victime. Une procédure a été ouverte contre les trois suspects qui ont été présentés devant le parquet du tribunal de Tighennif, qui a placé deux d’entre eux en prison alors que le mineur a été placé dans un centre.


A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER