Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Relizane

Une fillette noyée dans un oued à El-Matmar

En voulant se rafraîchir dans un oued au lieudit Sidi Abdelhadi (wilaya de Relizane), M. M., une fillette de 7 ans, originaire d’El-Matmar, s’est noyée samedi dernier tard dans la soirée. Sitôt la nouvelle répandue, la consternation s’est emparée de tous les habitants de la ville. Signalons que des camarades de son âge ont essayé de lui porter secours, en vain. L’arrivée des éléments de la Protection civile n’a rien changé, et il a fallu l’intervention des plongeurs professionnels pour sortir la dépouille mortelle, qui a été évacuée à l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte par les services territorialement compétents en vue d’élucider les circonstances exactes de ce terrible drame.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER