Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Béni Saf

Une tentative d’émigration clandestine de 17 harraga avortée à Béni Saf

© D. R.

Les gardes-côtes relevant du groupement territorial de Béni Saf ont réussi, dans la nuit de mercredi, à mettre en échec une tentative d’émigration clandestine d’un groupe de candidats composé de 17 jeunes issus des wilayas de Aïn Témouchent et d’Oran, dont une femme et un mineur qui ne dépasse pas 17 ans.

Les harraga, qui se trouvaient à bord d’un pneumatique équipé d’un moteur et qui s’apprêtaient à rejoindre les côtes espagnoles à partir de l’une des plages du littoral de la wilaya de Aïn Témouchent, ont été interceptés à quelques miles marins de la plage de Béni Saf et ramenés vers la terre ferme avant de les présenter à la justice par les services de sécurité.
 

M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER