Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

SIDI BEN ADDA (AÏN TÉMOUCHENT)

Volontariat après la démolition d’habitations précaires

©D. R.

Une vaste action de volontariat a été menée le week-end dernier au niveau du douar Chaffaâ un quartier qui faisait la honte de la commune de Sidi Ben Adda situé à quelques encablures du chef-lieu de la wilaya de Aïn Témouchent. Cette opération supervisée par M. Ahmed Mebarki, secrétaire général de la wilaya, a permis de dégager les décombres des habitations précaires et autres taudis après leur démolition au lendemain du relogement de leurs habitants qui ont bénéficié de logements sociaux décents après tant d’années de souffrance vécues dans des conditions d'insalubrité atroces.
En plus des ouvriers relevant des services communaux et des autres secteurs qui activent au niveau de la wilaya qui ont mis les gros moyens (camions, bulldozers, niveleuses, etc.) pour débarrasser l’endroit de tous les détritus et autres pierrailles qui jonchaient les lieux, des citoyens et des élus se sont joints à cette action de volontariat. Ce qui a permis de donner un meilleur visage à cet espace au grand bonheur des riverains. En effet, selon le SG de la wilaya cet espace accueillera dans un proche avenir des équipements publics qui y seront injectés dans l’intérêt de la population. Le même responsable qui était accompagné du chef de la daïra de Aïn Témouchent et des élus locaux a saisi cette opportunité pour appeler les citoyens à préserver cet environnement.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER