Scroll To Top

A la une / Partenaires de "LIBERTÉ-Digital"

PARTENARIAT ENTRE « LIBERTÉ-DIGITAL » ET LES CLUBS ESTUDIANTINS

Aouchem, acte 6

©LIBERTÉ-Digital

Et de six! La nouvelle édition de l'incubateur citoyen de LIBERTÉ-DigitalAouchem, est cette semaine consacrée à Charrette-Club. Ce dernier, représentant l'EPAU (Ecole Polytechnique d'Architecture et d'Urbanisme), est encore une fois au rendez-vous du partenariat lancé par la rédaction digitale du journal il y a près de deux mois (le 26 novembre dernier, voir Aouchem 1 en dessous). 

Pour ce vendredi, les membres de Charrette-Club ont réalisé trois articles (dont un en langue anglaise). Le premier est un cri d'alarme pour la protection de l'environnement. Le deuxième représente des propositions pour développer le tourisme en Algérie alors que le troisième, et dernier, revient sur les conséquences "humaines" de la pandémie.

Aux suivants...

Lire les articles en cliquant sur chaque titre en dessous: 

- Un appel pour sauver la planète

- Des "clés" pour développer le tourisme en Algérie

- Divorce, depression and anxiety, a pandemic left on people

 

Lire également:

Aouchem, acte 5

Aouchem, acte 4

Aouchem, acte 3

Aouchem, acte 2

Aouchem, acte 1

LIBERTÉ-Digital


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER