Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Partenariat Réd-DIG-"Liberté" (#RDL)/CAP(ENP)

#LibertéVENDREDI

Le "Si j'étais député" des étudiants (VIDÉO)

©Cap/Rédaction Numérique de "Liberté"

Les étudiants algériens s'expriment. Le temps d'une vidéo, d'un peu plus de six minutes, le club estudiantin de l'école nationale Polytechnique, le CAP, affiche son programme "électoral". Si les algériens n'arrivent toujours pas à percevoir, même une toute partie, des programmes des partis politiques en lice pour ces législatives du 4 mai, voilà que quelques jeunes proposent du concret. Sans démagogie, sans langue de bois, ils font résonner cette piteuse campagne électorale. La vidéo en dessous en est l'illustration:

Lire également l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER