Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Partenariat Réd-DIG-"Liberté" (#RDL)/NOMAD(EPAU)

#LibertéVENDREDI

Il est temps de faire le BILAN !

©D.R.

2016 prend fin et laisse derrière elle un lot de souvenirs, bons ou mauvais nous avons dépassé ça et sommes sur le point de franchir un autre pat vers une autre destination 2017. Mais avant de prononcer nos vœux, il est peut être grand temps pour nous de dresser le bilan.

Sport, culture et politique voici pour vous une rétrospective :

DONALD TRUMP 45e président des USA :

Les américains votent pour Donald Trump

©D.R.

EURO 2016

Le Portugal revient de loin et se retrouve au sommet de l’EURO 2016.

©D.R.

Les jeux olympiques de RIO 2016

La course « entre potes »

Voici une image qui a fait le tour de la toile, entre temps Bolt est toujours l’Homme le plus rapide du monde !

©D.R.

Makhloufi, l'étoile qui brille

L’athlète algérien ne cesse de nous faire honneur sur le 1500 et 800 Makhloufi obtient l’argent de quoi faire plaisir à tout un peuple en attente de médailles depuis le début de la compétition.

©D.R.

L’esprit Olympique

Nikki Hamblin (Nouvelle-Zélande) trébuche en plein virage elle entraine  dans sa chute Abbey D'Agostino (USA), cette dernière  se relève directement mais au lieu de continuer sa course, elle se retourne pour aider Hamblin à se relever.Un seul mot BRAVO !

©D.R.

Les oscars

Tant attendu ! Leonardo Dicaprio met fin à sa malédiction et décroche l’oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Revenant.

©D.R.

La fièvre, Pokémon Go 

Ce jeu est une vraie drogue pour les adeptes, ils sont des milliers à chercher les Pokémons et ceux partout où ils se trouvent, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne reculent devant rien pour les trouver.

©D.R.

Mort de Fidel Castro

Un Homme Révolutionnaire. Il a passé sa vie à combattre le capitalisme il est mort le jour du Black Friday (25 Novembre 2016)

©D.R.

 

Le partenariat Rédaction Numérique de "Liberté"/Nomad

Le club NOMAD marque l’année 2016 avec sa rubrique  au sein de la Rédaction Numérique du journal Liberté.

Les membres du club, très contents et surtout motivés, vous donnent rendez-vous chaque 15 jours avec de nouveaux articles traitants de sujets divers.

RESTEZ BRANCHES.

En dépit des hauts et des bas, chacun de nous est arrivé à atteindre au moins un objectif qu’il s’est fixé.

Soyez contents de ce que vous accomplissez. Ne lâchez rien, vous pouvez vous aussi marquer 2017. A vous de trouver la formule !

Mira. S

NOMAD(EPAU)/Rédaction Numérique de "Liberté"

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER