Élu jeudi à la présidence de la FAF, Charef Eddine Amara qui a présenté un programme ambitieux devra faire face cependant à la dure réalité du terrain.
Le scrutin de la FAF aura lieu aujourd’hui avec un candidat unique, Charref-Eddine Amara, désigné par les pouvoirs publics avant le plébiscite de l’assemblée générale. Pour la démocratie,il faut repasser…
La bataille fait rage pour les deux postes de vice-président de la FAF que devra choisir Charafeddine lui-même. Amar Bahloul, Mouldi Aïssaoui et Rachid Gasmi sont preneurs. Qui aura le dernier mot ?
Dans un communiqué publié sur sa page officielle sur les réseaux sociaux, la direction du MC Alger a annoncé un accord pour une séparation à l’amiable avec le staff technique, Amrani, Amrouche et Boudjenan.
Le 25 mars dernier, Liberté révélait en exclusivité que la CNRL (Commission nationale de résolution des litiges) de la FAF a transmis une liste des clubs interdits de recrutement en raison du non-paiement des dettes des joueurs.
Après avoir souhaité résilier le contrat de la nouvelle recrue, le latéral gauche Houari Baouche, la direction de l’USMA s’est résignée à le garder suite à son refus de rompre
Hier, dans la matinée, la FAF a publié la liste réceptionnée du candidat aux élections de la FAF, prévues le 15 avril, Charef Eddine Amara. Cette liste comprenait pour le poste de président de la FAF
Les dossiers de certains membres de la liste unique, Mebarki, Mansouri, Oumamar, Douas et Kharchi ont, en revanche, été rejetés par la commission de candidature pour des raisons diverses.
Le coach national, Djamel Belmadi, s’est démarqué des prochaines élections de la FAF. “Je ne soutiens personne”, martèle-t-il dans un communiqué publié vendredi soir sur le site de la FAF et rapporté dans notre édition d’hier.
Dans un communiqué publié hier sur le site de la FAF, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est revenu sur le dernier stage des Verts, estimant qu’il s’est déroulé
Élu à la présidence de la commission des candidatures pour les élections, prévues le 15 avril prochain, sur proposition de l’ex-président de la fédération Kheireddine Zetchi
Les pouvoirs publics, par l’entremise du ministère de la Jeunesse et des Sports, ont un peu calqué le modèle de la FIFA pour la CAF en réunissant tous les potentiels candidats
La commission du statut du joueur de la FIFA a tranché le litige qui oppose le MC Alger à son ancien attaquant Eva Wankewai Rooney, licencié en octobre 2020 pour faux, usage de faux et escroquerie.
La commission du statut du joueur de la FIFA a tranché le litige qui oppose le MC Alger à son ancien attaquant Eva Wankewai Rooney, licencié en octobre 2020 pour faux, usage de faux et escroquerie.
Les travaux de construction du centre d’entraînement et de formation du MC Alger, situé sur une parcelle de terrain à Zéralda de 3 hectares,
Saisie par le club de la Saoura, la commission de recours de la FAF a tranché hier dans l'affaire JSS-PAC.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a confirmé son tête à tête avec l’entraîneur national Djamel Belmadi.
Les deux joueurs du MCA, le gardien Chaal, coupable d’un geste obscène envers les supporters, et l’attaquant Benaldjia,
Les fournitures de bureau ont coûté par exemple 1 769 512,75 DA, dont, tenez-vous bien, près d’un million de dinars pour l’achat de flash disques.
La FAF ne précise pas le montant versé à Lucas Alcaraz et à ses adjoints. Cependant, le montant versé n’est pas loin du verdict de la FIFA, c’est-à-dire 1,5 million d’euros (environ 28 milliards de centimes).