Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Économie / Que sait-on?

Une entreprise innovante

DZ Challengers

DZ Challengers est le premier réseau professionnel en Algérie  qui propose la mise en relation 2.0

L’échange de cartes de visite et de services, mettant à la disposition de l’internaute une base de données qualifiée “e-mail valide” et des moteurs de recherche qui puissent permettre la recherche par secteur d’activités et d’obtenir les coordonnées de l’ensemble des opérateurs économiques inscrits sur le réseau. DZ Challengers a été fondé dans le but promotionnel de l’entreprise, l’association, le club, ce qui le distingue des autres réseaux network existants qui permettent uniquement la promotion de l’individu, du cadre ou du manager.
Le plus, sur le réseau DZ Challengers, ce sont les espaces de promotion, tels que la diffusion de vidéos, reportages ou bien spots publicitaires, l’appel d’offres, la diffusion sur l’annuaire professionnel “excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de se faire connaître”.
Chaque profil créé par l’internaute comporte un espace pour le CV, expériences professionnelles, références en image qui peuvent être redirigées vers le site de son entreprise ainsi qu’un espace news pour donner des nouvelles, informations, émettre des offres d’emploi, des promotions, des soldes ou autres.
Par cette initiative, nous voulons démontrer qu’internet n’est pas seulement que de l’information, des jeux ou des recettes de cuisine, c’est aussi un outil de travail. Ce que le membre gagne sur ce réseau : Le référencement : faire partie d’un réseau veux dire gagner en visibilité “exister, être vu, sortir de l’anonymat”. Dès l’inscription, vous êtes répertorié sur un secteur d’activité de votre choix, et la recherche sera très simple pour l’internaute qui veut obtenir une information sur un membre ou une entreprise.
l La gratuité du service : la diffusion sur les autres supports coûte très cher pour les entreprises, notamment pour les PME/PMI sans que pour autant cela soit efficace. Communiquez gratuitement et efficacement sur DZ Challengers auprès de votre public cible.
l L’information : faire partie du réseau network DZ Challengers, c’est être informé des acteurs qui participent au développement du secteur économique. La proximité fait que vous soyez tout le temps informé de ce qu’il se passe et qui fait quoi et quand et à combien, où le trouver et surtout comment le contacter “gain de temps”, lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction.
Pour toutes les raisons évoquées, en étant présent sur le réseau pendant quelques minutes par jour en entretenant son profil et ses relations vous obtiendrez des résultats satisfaisants .
l L’opportunité : plus y a de monde, plus c’est intéressant, travailler en collaboration est nettement plus intéressant.
Vous pourrez trouver sur le réseau des recruteurs, des fournisseurs, des clients, des prospects, tout dépend de ce que vous cherchez.
l Conseil : si vous jugez qu’un contact est intéressant, n’hésitez pas à le contacter, la force des autres économies est basée sur la coopération, la sous-traitance, la collaboration. Apprenons à travailler en équipe, tissons des liens. John D. Rockefeller l’a bien dit : “La réussite des uns fait la réussite des autres.”