Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Opération de relogement à risque à Skikda

1200 policiers mobilisés

 Pour assurer la sécurisation de l'opération démolition de l'habitat précaire et le relogement des occupants du bidonville El-Match, à la cité Salah-Boulkeroua, la Sûreté de wilaya a mobilisé 1200 agents pour l'accompagnement et l'intervention durant les deux journées de cette opération. Le plus grand renfort sera affecté au bidonville El-Match. Il n’en demeure pas moins que des dispositifs importants encadreront les pôles urbains de M'siouène et Zefzef, soit les sites d'accueil des bénéficiaires de nouveaux logements. Le chef de la Sûreté de wilaya, Mohamed Khazmat, a indiqué que ses effectifs ont été renforcés par des policiers de wilayas limitrophes. En outre, 50 policières ont été mobilisées pour faciliter l'opération de relogement dans le milieu familial.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER